pendant un moment après l'arrêt moteur, pour vous rappeler qu'il n'existe encore aucun réfrigérateur de type "tri-mixte" a commutation automatique... (flûte alors).

Deuxième exemple:

Dans certaines réalisations (y compris professionnelles) le niveau du réservoir des eaux propres est contrôlé par un dispositif a voyants LED. Alors que ceci est béotien a faire, j'ai préféré utiliser très simplement la "bonne vielle" méthode des vases communicants car elle s'avère beaucoup plus fiable, d'une grande précision, et de stabilité dans le temps.

Le tout est donc insensible au taux de dureté de l'eau (le fameux Ph) qui fausse complètement les mesures en fonction de la saison et des endroits ou vous aurez fait le plein.

Entre "camping caristes" on fait souvent la causette bien volontiers pour discuter de "tout et de rien".
Demandez a quelqu'un possèdent un système de contrôle par voyants : au moins un sur deux vous avouera le considérer un "satané gadget" qui est toujours en panne ou "tout faux".

LES  ELEMENTS   VISIBLES   SUR   LA   PARTIE  HAUTE   ARRIERE  SONT   EN   RAPPORT   ( ENTR'  AUTRE )  A  LA  SECURITE.


Conclusion :

Vous ressentirez dans le GMH une vraie sensation de sé- curité. Elle a été très longuement réfléchie et elle a donc forcement un prix.

Tout ne peut être dit, ni photographié sur la Sécurité, mais sachez que le GMH vous offrira des conditions impensables même dans des MH de haut de gamme.

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