Le respect de normes en vigueur a permis la certification du GMH par les Services des Mines et obtention de la nouvelle carte grise officielle (voir rubrique Vente).

Parenthèse importante sur la Sécurité :

L'électronique n'a été utilisée qu'a bon escient et seulement là ou elle est vraiment indispensable et également si d'autres solutions alternatives ne s'avéraient pas plus simples... Ne croyez surtout pas que je ne me sois jamais posé la question suivante :

Pourquoi "faire compliqué" lorsque l'on peut "faire simple"? Il n'y a donc AUCUN gadget superflu.

Voici deux exemples concrets diamétrale- ment opposés :

Le GMH est équipé d'un réfrigérateur 3 étoiles. Des améliorations considérables ont transformé le freezer en véritable micro congélateur.

Sa température "descend" en effet a - 22 degrés (oui voua avez bien lu : moins vingt deux vérifiable par thermomètre digital) même par fortes températures externes...

L'expérience des véhicules précé- dents m'a dé- montré que rien n'est plus na- vrant que d'en- dommager irré- médiablement le contenu d'un fre- ezer (surgelés, glaces, etc.) parce il a été "oublié" un détail très simple mais essentiel... (!!!)

 

Pendant la circulation sur route le réfrigérateur fonctionne au 12 volts.
Pour maintenir des températures "raisonnables", il est donc essentiel dès l'arrêt de permuter le fonctionnement sur le gaz.

Vous n'imaginez pas combien nombreuses sont les occa- sions pour OUBLIER cette opération très simple mais indispensable ...
Soit parce que l'on est fatigué après un long trajet, soit parce que le paysage est tel que l'on se dépêche pour courir se baigner, etc, etc. Bref, c'est la nature humaine...

Voilà pourquoi un buzzer vous prévient ...

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