=>> CABINE CONDUITE :

Volets isothermes aluminisés type "Iso- reflex" + store réfléchissant (déroulant) qui se fixent sur les fenêtres lors de l'arrêt. Laine de verre 8 cm dans les parois latérales supérieures.

=>> SEPARATION entre cabine conduite et partie habitable arrière (indispensable surtout en hiver):
Porte fenêtre vitrée (coulissante sur rails dans cassette d'occultation) + panneau isotherme Trisodur amovible.

=>> 2 FENETRES LATERALES de la ca- bine arrière :
Double vitrage + film thermique réflé- chissant (résultat équivalent a un triple vitrage). Stores a enrouleurs.

=>> 2 FENETRES POSTERIEURES de la cabine arrière :
Double vitrage + film thermique réflé- chissant + volets isothermes Trisodur 7 couches habillés de "lino plastique"coté intérieur et contre-plaqué 3mm côté touchant la fenêtre.

Les volets sont amovibles dans les cas ou l'on veuille admirer les paysages par


l'arrière autrement que par le portillon supérieur. C'est le cas notamment en hiver ou a mi-saison.

=>> RESERVOIR principal eaux propres :
Polystyrène expansé 20 mm. (qualité bâtiment) sur 4 cotés et laine de verre coté paroi extérieure.

=>> PLANCHER :
Sandwich de polystyrène expansé 20 mm (qualité bâtiment) + faésite + aggloméré.

Conclusion :

Sans en avoir l'air, les GMH vous offrira également des excellentes vacances a la neige ...

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