=>> CABINE CONDUITE :
Volets isothermes aluminisés type "Iso- reflex" + store réfléchissant (déroulant)
qui se fixent sur les fenêtres lors de l'arrêt. Laine de verre 8 cm dans les parois latérales
supérieures.
=>> SEPARATION entre cabine conduite et partie habitable arrière (indispensable surtout en hiver):
Porte fenêtre vitrée (coulissante sur rails dans cassette d'occultation) + panneau isotherme Trisodur
amovible.
=>> 2 FENETRES LATERALES de la ca- bine arrière :
Double vitrage + film thermique réflé- chissant (résultat équivalent a un triple vitrage).
Stores a enrouleurs.
=>> 2 FENETRES POSTERIEURES de la cabine arrière :
Double vitrage + film thermique réflé- chissant + volets isothermes Trisodur 7 couches habillés
de "lino plastique"coté intérieur et contre-plaqué 3mm côté touchant
la fenêtre.
Les volets sont amovibles dans les cas ou l'on veuille admirer les paysages par
|
l'arrière autrement que par le portillon supérieur. C'est le cas notamment en hiver ou a mi-saison.
=>> RESERVOIR principal eaux propres :
Polystyrène expansé 20 mm. (qualité bâtiment) sur 4 cotés et laine de verre coté
paroi extérieure.
=>> PLANCHER :
Sandwich de polystyrène expansé 20 mm (qualité bâtiment) + faésite + aggloméré.
Conclusion :
Sans en avoir l'air, les GMH vous offrira également des excellentes vacances a la neige ...
|